Maud Terrillon : comédienne, marionnettiste, jongleuse.
Maud, dans Bulbille

Artiste complète du spectacle vivant, elle s'adonne à la comédie, au masque, au chant, à la manipulation d'objets... depuis 1998 professionnellement et avec passion depuis l'âge de 7 ans.
Elle travaille pour le théâtre avec les compagnies Trouble Théâtre (L.Calaferte , E. Bond et P.P.Pasolini), La Tarlatane (B.Brecht), La Cogite (J-Y. Picq et J. Jouet), Cie de l’Aube (M.Flügge), Ad Libitum Théâtre (J.Von Saaz) et soutient à la mise en scène diverses compagnies amateurs dont les Pas Sages (J.C. Mourlevat) et Armacoeur (J. Tardieu).
Spécialement pour le jeune public, avec la Cie La Soupe aux Etoiles - théâtre d'objet et musical- (B.Richter), la Cie Anca Théâtre, la Cie Le Sourire de la Lune, la Cie Nez sur Terre et la Cie ArdAître. Elle participe également à diverses créations de Théâtre jonglé et chorégraphié : Cie divers gens et pour le théâtre de rue Des marches de rue.
Elle donne régulièrement des lectures en publique (St Etienne – Avignon – Lyon – Montbrison…)
Elle intervient autour du théâtre dans les milieux scolaires et associatifs, ainsi que pour le compte de la Comédie de St Etienne.
Elle est à la direction artistique de la Cie Kaïros théâtre depuis 2011.